Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Quatrième indice

Quatrième indice

Pour mon quatrième indice, Melle Pauline a choisie de jouer la coquine en se cachant derrière mon rideau. Elle se devine bien quant même vous allez avoir une très belle idée de la demoiselle que j'ai choisie cette année au pied du sapin.

Allez les filles le prochain indice va vous confirmer vos derniers soupçons je pense rendez vous très bientôt. bisous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hihihi !!!! Je pensais que tu mettrais un oïl ou les deux en gros plan pour cet indice !<br /> Mais là oui, on devine Savannah au travers du &quot;voile&quot;, quand on connait la tenue !<br /> N'empêche que tu es une sacrée coquine !!!<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Hhha mais attends Patricia, je fais durer le plaisir l’œil c'est pour un autre indice ! Je reconnais que je suis une sacrée coquine et j'ai pris beaucoup de plaisir sur ces articles ! Bisous et à demain
R
je reconnais la tenue , mais cette coupe de cheveux ....mais bon la coquine elle se cache !<br /> belle journée !
Répondre
N
Elle est timide Pauline mais demain elle va peu être sortir sa jolie frimousse de derrière le rideau qui sait ! rendez vous demain matin à 7:00, bisous et à demain
M
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas une Chérie ;-) !<br /> Bisous Claire et bonne soirée.
Répondre
N
bonsoir Marie Hélène je te confirme ce n'est pas une chérie je l'avoue, mercredi tu sauras ce que se cache derrière le rideau ihhihihi. Bisous et bonne soirée.
R
Coucou, elle joue vraiment à la coquine, mais on voit qu'elle est grande<br /> et très jolie, j'ai hâte de la voir vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonjour Yvette, et oui je suis une vraie coquine, et je vais montrer très rapidement ma belle Pauline , je te souhaite un bon dimanche et gros bisous
L
Je persiste et signe: Savannah.
Répondre
N
HAAAA je vois que toi aussi tu est derterminé sur l'identité de ma belle Pauline à suivre donc, bon dimanche à toi et bisous
S
Savannah, car le rideau laisse discrètement apparaître sa chemise, et pour moi c'est fort ressemblant !! lol, à suivre donc !!<br /> bonne journée bizz
Répondre
N
Bonjour Sylvie, ihhihih toi aussi tu penses que c'est Savannah, hahahah à suivre très prochainement ! bon dimanche et bisous à toi
C
Sûre que c'est Savannah la superbe rouquine, on aperçoit les manches ballons,le bord des poches et le col à carreaux...<br /> Ohhh tu vas bien t'amuser avec elle, elles sont tellement belles ces poupées...<br /> Et moi, j'aime bien Valentina, par contre le fabricant n'aurait pas dû la présenter comme &quot;la petite soeur de Maru&quot; car elles ne se ressemblent pas du tout...affaire de goût ;-D Biz
Répondre
N
Bonjour Carabistouille, tu as une vue excellente dis donc pour voir tous ces détails hiihhhi j'adore ton commentaire. Heureusement qu'il y a des personnes comme toi qui aime Valentina car sinon elle serait toute seule dans sa boite la pauvre. bisous et bon dimanche, j'espère que par chez toi il fait plus chaud qu'ici en Ile de France !
A
Je crois avoir reconnu Savannah mais je n'en suis pas sure. C'est une bonne idée de l'avoir cachée derrière le rideau !<br /> Bon dimanche, gros bisous.
Répondre
N
Bonjour Agnés la jolie Pauline est comme moi une vrai coquine ! bisous et bon dimanche.
C
coucou, c'est une grande ^^ <br /> j'ai mes trois maru devant moi <br /> aux cheveux on dirait savannah
Répondre
N
C'est bien de pouvoir comparer, moi je ne peux pas j'ai pas de Maru mais qui sait peut être je ne sais pas il faudra voir la révélation hihihihihihi. Elle sont toutes belles chez les Maru sauf Valentina que je n'aime pas du tout.<br /> bisous et bon dimanche à toi
L
Tu sais ménager le suspens, toi dis-donc !!!!! Comment ne pas douter avec cette silhouette mystérieuse..... Je ne change pas d'avis mais ai hâte de découvrir ta nouvelle fille. Bises, Martine
Répondre
N
Bonjour Martine, en effet je fais durer le suspense pour vous donner l'eau à bouche ! Je vais pas trop tarder dans la semaine vous aurez la réponse je ne vous ferais pas attendre plus longtemps. bisous et bon dimanche
F
Coucou,c'est encore moi!!comme tu m'as fait douter,je suis allée sur Colibri,je suis sûre que c'est une Maru(la silhouette,les bras...)On va attendre tranquillement le prochain indice:qu'est ce que tu vas nous inventer pour nous faire douter encore plus?<br /> bisous à nouveau et d'accord avec toi pour Valentina<br /> Fabienne
Répondre
N
lolll j'ai le mérite de semer le doute dans vos esprits les filles je suis contente de moi.<br /> Je te fais faire des recherches, je vois que nous avons toutes le même avis sur Valentina, elle est décevante !<br /> bisous et à très bientôt
N
je ne suis plus sûr que ce soit une maru !<br /> à voir !<br /> bisous et bon dimanche !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour Nathalie, ha le doute s'installe ça y est ihhihi j'ai donc gagné mon pari lollll courage c'est presque fini, gros bisous et bon dimanche
F
Bonjour,Nounine<br /> Alors là,tu me fais douter;le coup du rideau,c'est pire que la petite culotte!!!Mais,connaissant ta malice,tu as pu changer la coiffure....Je me demande si ce ne serait pas Savannah avec les cheveux tirés en arrière??<br /> allez,je vote Savannah!!!!<br /> bisous Fabienne
Répondre
N
hooo alors là j'ai bien rigolé, tu commence à me connaitre je suis coquine et j'ai en effet fait en sorte de modifier quelques petites choses lollll allez courage c'est presque fini bisous et bon dimanche
M
Savannah ?????? Mais le rideau cache trop sa bouche aussi grrrrr !!!!<br /> Un petit doute quand même ou alors félicitations pour le camouflage car elle me semble rousse carré court mais on voit les sourcils et je ne lui trouve pas tout à fait la même expression..... Grrr tire moi vite ce rideau !!!! Sinon pan-pan fessée et je prends la poupée NA !<br /> Hi hi excellent dimanche grossss bisousssss après fessée ! (au fait ta mam' a le même âge que moi : 6 ans !
Répondre
N
Bonjour ma Gentille Margotte alors elle est bien caché la belle non ? je suis coquine jusqu'au bout ihhiihihhiihhi mais qui sais je vois bien les détails et je m'en amuse Je vais le tirer le rideau mais que si tu es sage na ! ihhiihhihiih si tu veux je pourrais te la prêter lolll pour lui faire un petit quelque chose au crochet lolll <br /> Tu as le même âge que môman tu pourrais être donc être ma maman dis donc... gros bisous à toi et bon dimanche gros bisous à ta jolie boule de poil
M
La main, les pieds, la petite culotte sont comme les Maru. Mais là je commence à douter.. ou alors, c'est peut être la petite nouvelle, Valentina...<br /> J'ai hate de savoir..<br /> bon dimanche<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Je crois que nous avons été nombreuses à être déçu pas cette demoiselle.<br /> Je suis impatiente d'être à noël pour pouvoir en profiter entièrement. Je vous fais languir mais c'est pour la bonne cause, je me suis faite plaisir pour le papa noël hihhihihi elle est superbe. Bisous
M
Je suis comme toi, j'étais impatiente de découvrir la petite nouvelle de chez maru, mais j'ai été déçue. Elle ne sera pas chez moi non plus.<br /> Je suis impatiente de voir ta petite nouvelle. Tu sais nous faire languir..<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> martine
N
Bonjour Martine, désolée mais Valentina est en pré commande pour le moment mais tu ne la verra pas parmi mes demoiselle car je ne la trouve pas à mon gout j'ai été très déçu elle ressemble à Carla Bruni lollllll et je la trouve fade de visage... Mais tu t'approche tout près de Pauline hihihihhii gros bisous et bon dimanche à toi