Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Troisième indice

Troisième indice

Bonjour les filles

Voilà un joli clin d’œil à notre amie Marie Hélène, regardes, ces fesses sont superbes enfin elle est pudique ma Pauline elle vous montre sa culotte ! Ces fesses n'ont subit aucuns dommage lors de son atterrissage dans ma cour, voyez par vous même comme elles est toute potelée.

Alors ce troisième indice vous en pensez quoi les filles ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon, cette partie de son anatomie est parfaite, la veinarde!!<br /> Je sais pas...ouin! mais je crois les copinautes, alors une Maru?<br /> Bon week-end et très gros bisous.
Répondre
N
Bonjour Catherine je suis entièrement d'accord avec toi snifff le sien est parfait ! la révélation approche allez courage vous chauffez les filles ! gros bisous et bon dimanche
U
ma langue au chat , une petite partie du visage ce n'est pas toujours évident mais alors je ne me suis jamais attardé sur le popotin d'une poupée aussi beau soit il<br /> dur dur ! !
Répondre
N
hihihiihiihhihi j'ai eu le mérite d'étonner tout le monde avec cette partie de ma jolie Pauline franchement je me suis amusée sur cette photo. La pauvre je montre son joli derrière sans lui demander son avis la pauvre chérie ! <br /> Les prochains indices seront plus évident je pense. Bisous et bonne soirée
R
Joli indice, mais elle a l'air très jolie, à voir la suite!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon week end<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir Yvette, je suis bien d'accord elle est jolie et pas que de ces petites fesses, enfin je ne les ai pas vu juste sa petite culotte pour prouver à Marie LN qu'elles se portait bien ihihhihi. J'avais envie de faire un brin d'humour. Bisous et à bientôt.
M
Je reste sur mon idée d'une Maru.<br /> Bon après-midi!<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Haaaa allé courage c'est pour bientôt la révélation, bisous Martine et bonne soirée
M
Hahaha !!! Tu me fais bien rire Claire !<br /> Chai toujours pas de quelle poupée il s'agit mais elle a de bien jolies fesses en bon état hihihi...<br /> Bisous !
Répondre
N
Chuuut je vais te dire un secret en fait c'est les miennes de fesses ihhihihi pas de risque elles sont bien plus rondes hihihiihhi<br /> J'ai eue cette idée en lisant ton commentaire sur l'arrivée de ma belle Pauline. Je me suis dit qu'il fallait que je te rassure en te montrant ces &quot;pépettes&quot; comme disent mes enfants. Je te souhaite un bon weekend et une belle soirée, bisous
L
Mes filles Maru ont cette petite culotte..... Alors, à moins d'un copiage par une autre marque, je maintiens mon idée que tu vas avoir une jolie grande fille pour ton Noël et je t'assure que tu seras vraiment gâtée car elles sont toutes très très belles. Bises, Martine
Répondre
N
Hooo la coquine, je ne sais pas car je n'ai aucunes Maru mais qui sais hahaha à suivre cette semaine la révélation promis. Bisous et douce soirée Martine
R
ce n'est pas une BONNIE&amp;PEARL car elles ont le corps en tissus ....les Kidz ont des fesses plus &quot;plates&quot; ..alors je dirais une Maru comme les copines !<br /> belle journée !<br /> bisous
Répondre
N
ohohohhoohho la coquine, bien vue en effet ce n'est pas une Bonnie and pearl pour le reste je ne dirais rien ononnoonononono ! Allé courage bientôt la révélation et pour faire une heureuse il y aura un tirage au sort ! bisous et belle soirée
P
MDR ! Je ne m'attendais pas à ce genre d'indice !<br /> Ben elle ne m'a pas l'air si pâle sur cette photos !<br /> De toute façon, je confirme que c'est une Maru &amp; friends ! :-)<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
hiihhihhihihi en effet mon humour est de rigueur sur ce coup là ! c'est tout à fait moi dans ma vie de tout les jours. je prends ton pronostique comme tous ceux de nos blogueuses bientôt la révélation mi semaine prochaine ! bisous et bon weekend
A
Je pense qu'il faut en avoir déjà une de la même collection pour trouver, donc, cela ne m'aide pas !<br /> Comme les copines ont parlé d'une Maru, je crois qu'elles ont raison, c'est surement une grande poupée !<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
N
Bonsoir Agnès, en effet si tu n'as pas le même modèle de poupée je pense que cette partie ne t'aidera pas vraiment. ne t'inquiètes pas je ne tarderais pas trop à dévoiler ma belle Pauline, bisous et bonne soirée
M
Je ne connais pas ces fesses-là spécialement ! Euh je t'assure et te demande de me croire, lorsque je choisis une poupette, ce ne sont jamais ses fesses qui me décident de son adoption ! loooooooooooooooool ! Tu compliques à souhait, vilaine ! ;)<br /> Désolée pour ton article d'avant mais franchement, la pub ne m'a jamais laissée tranquille, impossible de parvenir à ton article je suis désolée de n'avoir pu y accéder ! Je me suis dit que cela devait être une punition du père noël parce que je ne suis pas assez sage, sniffff !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
hihiihiii tu m'as bien faite rire Margotte, mais je pensais que c'était l'élément décisif pour tes choix de poupées ihhihhihi ! <br /> Oui je complique mais c'est pour la bonne cause lollll.<br /> T'inquiètes pas Margotte pour l'article précédent c'est pas un soucis. Comment ça tu n'es pas sage hoooo c'est le père fouettard qui va venir alors à noël ihihihihi. Je te fais des gros bisous et bon weekend
F
Bonjour,Nounine,tu es dure avec nous!!!J'avoue que ce 3ème indice n'est pas facile,mais,compte-tenu de la taille,de la qualité de la &quot;peau&quot;,je persiste dans mon choix!c'est une Maru!!!<br /> Saus-tu que ce n'est pas Maru la brune que je vais recevoir pourNoëlet mes 60ans,mais Savannah!décision de ma fille;alors, on se les présente bientôt?<br /> gros bisous et dis-nous si ça bouge pour ton travail<br /> Fabienne
Répondre
N
Tu auras une belle surprise je suis sur ! Bien sur qu'il y aura un œil et ce sera le dernier indice sinon vous allez toute deviner. Je suis une coquine jusqu'au bout. J'attends de découvrir avec toi ta jolie demoiselle on verra si tes belles filles auront choisies sur tout ce beau site la même que moi ;) bisous
F
Merci de répondre à mon message:coquine,je suis sure qu'il s'agit d'une Maru:tu as de la chance,tu as choisi ta poupée :moi,j'ai présenté le site de Colibri,et ma fille et belle-fille ont choisi pour moi,j'attends noël pour savoir vraiment!!! je pense que Savannah est la mieux placée,mais je te jure que je ne sais pas ce qui m'attend!!!! au secours!!!!!<br /> J'espère que le prochain indice sera un oeil?allez,bisous<br /> Fabienne
N
ihihihihihihihihih comment ça on se les présente bientôt ihihhihihihi tu m'as l'air bien sûr de mon choix hohooho coquine encore un peu d'attente je crois que tu seras ravie de découvrir la demoiselle ! Pour ce qui est de mon travail la drh a laissé un message sur mon répondeur avec un appel masqué elle m'envoie le contrat mais c'est pas signé je campe sur mes décisions ! dis donc tu vas être gâtée avec une jolie Maru j'ai hâte de voir ta belle rousse ! Bisous et bonne soirée