Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Merci Michelle Laramicelle

Merci Michelle Laramicelle

Tout d'abord je souhaite un très joyeux anniversaire à ma maman aujourd'hui elle fête ces 20 ans heu nous 30, hoo non 40 ... 50 non toujours pas hiihhi 60 ans ha oui c'est ça !

Que le temps passe vite ça ne me rajeunit pas non plus.

Un colis est envoyé par air Poumi pour cet anniversaire en espérant que le cadeau lui plaise de la part de ces 4 enfants, conjoints et petits enfants.

Je vous montrerais promis, les photos que maman prendra.

En attendant je tenais à remercier Michelle du blog Laramicelle dont le lien est ici : http://laramicelle2210.overblog.com/

Oui un grand merci car lors du tirage au sort c'est maman qui a gagné et qui a eu la joie de recevoir cette jolie tenue. voyez comme la demoiselle porte à merveille cette tenue !

Bisous à toutes et à très bientôt.

Merci Michelle Laramicelle
Merci Michelle Laramicelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire Colette et encore merci pour toutes vos belles réalisations qui m'enchantent!<br /> Je suis ravie de voir que vous avez gagné cette jolie tenue, vous le méritez bien!<br /> Gros bisous.
Répondre
N
Bonjour Catherine et merci pour ton gentil message maman va être ravie tu es gentille. gros bisous et bon dimanche
C
^coucou, très heureux anniversaire Colette,<br /> j'ai hâte de voir ce que air poumi va lui apporter :)<br /> je suis très heureuse que ma petite tenue lui ait plu<br /> gros bisous
Répondre
N
Merci beaucoup pour cette tenue, elle est arrivée au bon moment car maman avait besoin d'un signe ! En ce moment elle a un peu de mal et ce tirage au sort lui a permis de retrouver le sourire en se disant qu'une bonne étoile veille sur elle. J'était super heureuse pour elle en découvrant qu'elle était la gagnante. Je t'en remercie beaucoup même si le hasard y est pour beaucoup. Bisous à toi et belle et douce soirée.
R
Bon anniversaire à Colette, bienvenue au club des mamies heureuses et joyeuses , ravissante tenue de Michelle, je pense que tu va avoir une magnifique<br /> et belle surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon week end<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Bonsoir Yvette je te remercie pour ton gentil commentaire, maman va être contente de lire tous ces gentils messages. J'espère que son colis lui plaira en tout cas je partagerais les photos c'est sur. Bisous et bonne soirée
L
Très bon anniversaire à ta maman qui reste toujours jeune dans son coeur et fait de très jolies réalisations pour ses poupées..... cela maintient en forme, lol ! Et bravo pour le joli cadeau qu'elle a reçu, cette tenue est &quot;dansante&quot; à souhait et fort jolie.<br /> Bises, Martine
Répondre
N
Merci Martine pour ton gentil commentaire maman va être ravie. Bisous et bonne après midi
M
Joyeux anniversaire à Colette !!!<br /> En attendant ton cadeau, elle a reçu une bien belle surprise de Michèle, cet ensemble est super joli.<br /> Bisous Claire !
Répondre
N
Bisous à toi aussi Marie Hélène. Et voui maman va être gâtée enfin j'espère que le cadeau lui plaira. Je mettrais les photos. Bonne après midi
R
bon anniversaire en retard à ta maman ...cette tenue est sublime bravo à Michelle !<br /> belle journée !
Répondre
N
Merci Reinette tu n'as pas tant de retard que ça ne t'inquiètes pas. Bisous et à bientôt
C
Je vous remercie toutes pour vos gentils messages. Avec ceux-ci, je me sens moins seule, et je remercie tout particulièrement Michelle qui m'a procuré une grande joie avec sa jolie tenue de poupée. Je vous souhaite à touts une bonne journée, il y a du soleil dans l'Yonne ce matin. Gros bisous.
Répondre
N
Ici il fait froid et gris mais c'est pas grave je suis au chaud chez mes patients lollll. Surtout pour les toilettes leurs salle de bain sont surchauffées.<br /> Gros bisous à toi et surtout prends nous des jolies photos quand tu recevra ton colis. Bonne journée et grosse lechouille de la part de ton dadou pour ton anniversaire
F
Bon anniversaire à Colette,bienvenue dans le club des joyeuses mamies sexagénaires,et qu'elle continue longtemps à choyer ses belles poupées<br /> Bisous <br /> Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne pour ton gentil commentaire. Et oui encore une mamie qui le sra pour la 8ème fois en juillet prochain hihihi. Bisous et bonne après midi
P
Bon anniversaire Colette !!!<br /> J'ai hâte de voir le cadeau !!!<br /> Eh bien, Maman est bien gâté avec en + le cadeau de Michelle ! Bravo !<br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
Bonjour Patricia, merci pour ton gentil commentaire. Maman va être gâtée à son tour et la tenue de Michelle est tombée à pic ! bisous à toi et très bonne journée, bon courage ce soir c'est le weekend
M
Joyeux anniversaire à ta maman ! Cette tenue est très jolie et va à merveille à ta petite demoiselle.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, en effet cette tenue va à merveille sur la jolie blonde de maman ! bisous à toi et bonne journée, ouff ce soir c'est le weekend
A
Bon anniversaire à ta maman, elle est toute jeune puisque pas très loin de mon âge ! J'ai l'impression qu'elle va être bien gâtée par toute la famille. <br /> Super le cadeau de Michèle, elle a eu beaucoup de chance de gagner !<br /> Bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Bonjour Agnès, merci pour ton gentil message. Oui maman est encore toute jeune ihihihih<br /> Elle va être gâtée et j'espère que ça lui plaira. La tenue de Michelle est très jolie enfin en photo car je ne l'ai pas encore vue en vraie, mais elle le sera tout autant j'en suis sur. bisous et bonne journée