Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Second indice

Second indice

Bonjour les filles voilà donc le second indice, Pauline vous présente son petit peton.

Voyez comme j'ai du ruser pour que vous ayez le moins d'indices possible, pas évident de ne rien laisser traîner derrière en arrière plan !

Elle doit être anglaise pour avoir la peau aussi pâle ! hihihihi

Alors vous pensez toujours à une Maru les filles ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis perplexe!! Je n'ai pas de très grandes poupées et je ne peux pas comparer avec les miennes!!<br /> Tout ce que je peux dire est &quot;t'as de beaux pieds, tu sais&quot;!!! lol<br /> Gros bisous à tous et caresses aux poilus!
Répondre
N
ho c'est dommage que nous n'ayons pas des jambes aussi jolies enfin pour moi je suis loin d'avoir ces jambes là sniff lolllll je ferais une careese à mes poilus qui ne quitte pas beaucoup les lits et canapés ! bisous et bon dimanche
M
Je pense toujours à une Maru. Tu nous fait languir..<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Bonsoir Martine oui je vous fait languir je suis coquine mais la surprise sera plus grande. Bisous et à très bientôt
S
Comme Martine je pense soit à Savannah soit Jaimie !! surprise surprise !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Bonsoir et merci Sylvie, tu vas connaitre la semaine prochaine la réponse encore un peu de patience et quelques indices bisous et bonne soirée
P
Ne serait-ce pas Savannah ???<br /> De toute façon, c'est soit Savannah, soit Jamie, soit Maru ! :-) <br /> Bises<br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
N
hihihiihihhi tu m'as bien faite rire Patricia ! si je comprend bien tu penses que c'est une Maru !! bientôt la révélation je te rassures enfin encore quelques indices avant bisous et bonne soirée
A
Je sais seulement qu'elle ne fait pas partie des poupées que je possède. Après, je ne sais pas.<br /> A force de la voir, je suis sure que tu triches et que tu vas lui tricoter une tenue avant noël, n'est-ce pas ?<br /> Pour la crêpe de l'autre jour, merci, j'en aurai bien mangé une !<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
N
Bonjour Agnès, en tout cas les tiennes sont splendides. J'adore les little Darling mais bon impossible pour mon budget, mais qui sait peu être qu'un jours ... Pour la tenue de la belle je ne pense pas avoir le temps avant noël car j'ai prévu autre chose pour l'une d'entre vous à suivre hihihhiihi ! <br /> Pour la crêpe cela aurait été avec grand plaisir. <br /> Bisous à toi et à très bientôt
R
Joli pied, mais je ne connais pas trop ces jolies poupées, mais je pense quelle est super belle avec de beaux cheveux long bouclés !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'attend avec impatience la résultat de cette merveille!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Bonjour Yvette, Je vois que ton imagination fait son travail en imaginant ma jolie Pauline, j'espère que tu ne seras pas déçue lors de sa découverte.<br /> Je la trouve tellement belle cette demoiselle que je ne suis pas objective. Bisous et douce après midi.
R
dis donc tu es une coquine car vraiment tu nous montre pas grand chose ....hihihi..<br /> ben moi j'attends un autre indice ...car là je séché !! hihi<br /> belle journée !<br /> bisous
Répondre
N
Vouiiiii une sacrée coquine ! hahahahhaha allé courage je vais vous en montrer un peu plus promis. Belle journée mais un peu froide pour toi aussi ici seulement 5° brrrrrr. bisous
L
Ce peton me fait toujours penser à une fille de la famille Maru, la petite rousse ou la blondinette ????? C'est bien de nous faire languir...... mais ton cadeau ne devrait pas être bien emballé maintenant ????? Bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine, je te rassures, le cadeau et bien dans sa boite. J'ai pris les photos et rangé bien au chaud la demoiselle ! Je suis obligé avec les enfants qui rodent pas le choix. Et oui les filles j'ai envie de vous faire languir un peu.Je ne tardera pas trop quand même. Bisous et très bonne journée à toi.
N
oui je maintient mon idée ! je pense toujours à une Maru !<br /> bisous !<br /> Nathalie
Répondre
N
Bonjour Nathalie, hahhahhah durdur il faut que je tienne ma langue allé bientôt une loterie et la révélation courage, bisous et bonne après midi. bisous
U
Comme ma Maru and Friends est toujours endormie dans son carton, je ne peux pas comparer. Mais oui, je pense toujours à une Maru, Savannah, Tanya... ??<br /> Bisous Claire. Bonne journée.
Répondre
N
comment fais tu pour laisser une poupée en carton moi je ne tiendrais pas ! vite va comparer lollllll C'est quelle Maru que tu as ? Il y a tellement de poupées que je trouve belles, gotz, LD, Maru, Paola reina, Bonnie and pearl ... et j'en passe Bisous et bonne journée
M
Ben les pieds des maru,connais pas vraiment mais par rapport à la main dévoilée, je reste sur ma position..... :)<br /> Je vote pour la jolie avec les cheveux bouclées (?????????????????????????) -Ouiiiiiiiii- (??)<br /> hi hi tu nous fait languiiiir !!! <br /> Je te souhaite une excellente journée gros bisous !
Répondre
N
coucou Margotte, oui je vous fait languir allé un indice tous les 4 jours bientôt une loterie et la révélation ! très bonne journée et gros bisous à toi et ta biscotte
F
Bonjour,Nounine<br /> Effectivement,elle a une peau bien pâle,cette petite Pauline!Je suis sûre que c'est une Maru(Maru ou Savannah?)vivement le prochain indice!<br /> Bisous et bonne journée<br /> Fabienne
Répondre
N
Bonjour Fabienne, je vois que pour toi tu as déjà ta petite idée vivement que je dévoile la demoiselle. Je dévoile un indice tous les 4 jours donc à suivre. Je vais préparer un cadeau pour Noël je vais voir quand je vais lancer les inscriptions je pense très rapidement !!!!! bisous et bonne journée à toi aussi.