Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Maintenant au tour de Quentin

Aujourd'hui c'est au tour de Quentin d'avoir sa tenue complète, il a choisi un joli tissus en lin pour que je lui confectionne son bermuda. Et pour le haut, j'avais choisi un tissus en coton à carreaux très frais.

Ces patrons sont tirés de livre "Fait mains" et "B-Inspired".

Il a adoré faire le mannequin et présenter sa tenue complète, il n'est pas joli mon petit Hérisson comme cela ?

Je crois qu'il va y prendre gout, mon petit homme est coquet en fait.

Je vous montre donc la tenue de mon petit Quentin,    tadam !!!!!

Maintenant au tour de Quentin
Maintenant au tour de Quentin
Maintenant au tour de Quentin
Maintenant au tour de Quentin
Maintenant au tour de Quentin
Maintenant au tour de Quentin
Maintenant au tour de Quentin

Merci à toutes pour vos gentils compliments et je vous souhaite une bonne après midi, bisous à toutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est aussi mignon que sa sœur. Il a l'air patient aussi. Je connais un petit bonhomme qui n'aime pas attendre, lol. Mais il a raison de faire voir sa nouvelle tenue, il est très beau avec. Félicitations à la maman couturière. MB2
Répondre
E
Très jolie tenue bermuda et chemisette super tu es une pro en couture bravo !!<br /> bises
Répondre
F
Comme tu es mignon Quentin!!! tu as raison d'être très fier du travail de ta maman , ta tenue est vraiment très belle<br /> Bravo<br /> Bonne journée<br /> Fanfan
Répondre
N
Merci beaucoup Fanfan pour ton gentil commentaire, bisous et bon dimanche qui s'annonce bien chaud !
L
Coucou me voilà, je viens juste de recevoir ton billet, c'est les mystères de l'informatique!<br /> <br /> Tu es trop beau mon gentil Quentin avec cette superbe tenue que ta maman t'a cousue, et tu poses comme un vrai mannequin. Tu sais, tu vas faire craquer les filles, pas de doutes!!!!<br /> Bravo pour ton beau défilé, j'adore.<br /> La chemisette est magnifique avec ces belles couleurs, le jeu des carreaux, la déco et ce modèle si chic, c'est juste parfait. L'ensemble avec le beau pantacourt assorti te va à ravir, tu peux être fier de ta maman et l'embrasser très, très fort. (pssst, Quentin : je sais qu'elle aime les gros câlins, hi,hi,hi, profites-en).<br /> Gros bisous à vous tous, je me réjouis de voir le prochain défilé.
Répondre
N
Grrrrr l'informatique comme tu dis je viens de refaire à 3 reprise la réponse de ton commentaire !!!! <br /> halalalala, il faut être patient lolll, alors comme cela mon petit hérisson te remercie pour ton gentil message. Des câlins il en fait beaucoup car il a des choses à se faire pardonner le coquin, gros bisous et bon dimanche
R
Waouh, quel joli mannequin, magnifique tenue, bravo Claire !!!!!<br /> Quentin est un charmant jeune homme !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette pour tes compliments envers mon petit homme et sa jolie tenue, bon dimanche et gros bisous
C
Voilà Quentin, enfin!! Qu'il est mignon, comme il a grandi!<br /> Un immense bravo pour cette tenue! J'adore!<br /> La chemisette est vraiment parfaite, beau tissu, forme magnifique et si bien portée!<br /> L'ensemble est très chouette, tu as un talent fou!<br /> Gros gros bisous à tous et caresses aux minous.
Répondre
N
Merci Catherine, il se fait rare sur mon blog mon petit Quentin.<br /> Il était content de pouvoir avoir lui aussi une tenue "made in maman", et il prend gout car il m'a demandé une nouvelle chemisette.<br /> Gros bisous de ma tribu de 2 et 4 pattes
F
Coucou,Claire<br /> Quel plaisir de voir Quentin!J'adore la façon dont tu as utilisé le tissu,tout droit ou en biais,ton petit hérisson est adorable!Je comprends qu'il prenne goût aux belles tenues,celle-ci est parfaite!<br /> Bisous et bravo au mannequin d'un jour!<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne, c'est rare de voir mon petit homme sur mon blog, alors tu penses bien il est drôlement fier !<br /> Il m'a déjà commandé une nouvelle chemisette le coquin !<br /> Il y prend goût je crois, bisous et bonne journée
M
Bonjour Claire,<br /> Il est très beau ton petit Quentin et sa tenue est une réussite. Bravo !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, mon loulou vous remercie toutes pour vos gentils commentaires il est tout content, bisous et bonne journée
M
Eh bien Quentin, comme tu es beau ! Tu es un vrai p'tit homme habillé ainsi ! Magnifique ! tu peux être fier de ta maman-couturière qui sait si bien te mettre en valeur avec ce bel ensemble ! Gros bisous Quentin et félicitations sans aucune modération à ta maman de grand talent !
Répondre
N
Merci Margotte,<br /> Il est tout beau comme un camion tout neuf ihihihihihi, gros bisous et bonne journée
M
Quentin peut être fier de sa maman, son ensemble est superbe!<br /> Bravo!<br /> Bises
Répondre
N
holalalla tous ces compliments me font chaud au coeur c'est gentil, gros bisous et bonne soirée
L
Un super mannequin qui est heureux de sa nouvelle tenue et il peut l'être car tout a été fait dans les règles de l'art, Maman a super bien travaillé, bravo !!!!! Bises, Martine
Répondre
N
Coucou Martine, merci beaucoup, maman Claire s'amuse bien et les petits font le défilé avec bonheur et m'en redemande hihihihi.<br /> Gros bisous et bonne soirée
B
Waouh, tu ne t'arrêtes jamais, ils en ont de la chance tes enfants ! Un bel ensemble qui va très bien à Quentin. Tu as de la chance qu'il veuille bien poser ;-) Bonne soirée Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup Babou, je ne me calme plus ihhihiih je me déstresse comme je peux alors je couds ! Le bonheur pour mes enfants comme cela ils en profitent !<br /> Ils adorent faire les mannequin ils savent que je les mets sur mon blog et font les stars hiihihhi, gros bisous et bonne soirée
K
Coucou Claire<br /> WAOUH quel bel ensemble estival pour ton Quentin, il a bien grandi ton petit bonhomme , la chemise et le bermuda c'est superbement bien réalisés sorti de l' atelier de Christian DIOR !!!!!<br /> Que de progrès tu as fait en couture , au debut tu doutais de tes capacités , maintenant dans tous les domaines tu es une pro de la couture et quelle belles finitions ! !!!!!<br /> FÉLICITATION c'est trop beau!!!!!<br /> Bonne fin d'après midi. <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Coucou Kheira<br /> Merci beaucoup, je ne suis pas aussi douée que ces grands couturiers mais je me débrouille et j'adore coudre. J'ai une nouvelle machine c'est un pur bonheur ! enfin j'ai toujours ma classique et je me suis achetée une surjeteuse plus performante que la précédente.<br /> Demain une robe pour Chloé encore de quoi contenter ma princesse.<br /> Bisous et bonne soirée
T
Quentin est coquet avec sa jolie tenue !! Bravo pour ce beau travail !! Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, Quentin est très coquet et adore les chemisette, je vais être bonne pour lui en refaire une version hiver, Bisous et bonne soirée
I
Bonjour , <br /> <br /> Belle tenue pour beau mannequin !<br /> Amitiés0<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Merci beaucoup Isa tu es gentille, bisous et bonne soirée
H
Il est superbe ce petit bonhomme avec sa nouvelle tenue, félicitations !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci beaucoup Annette, il est drôlement fière mon loulou, gros bisous et bonne soirée
A
Quelle belle tenue que Quentin a l'air fier de porter ! Il faut dire que ton travail est parfait, je n'en reviens pas, c'est digne d'une pro. <br /> Tu peux être fière de toi, tes enfants sont gâtés. <br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
N
Merci beaucoup Agnès, comme je suis touchée par ton gentil commentaire. Mes enfants sont heureux de mettre leurs jolies tenues pour aller à l'école. Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne soirée