Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Mr Astuce

Mr Astuce

Coucou les filles,

 

Je viens vous présenter notre nouveau pensionnaire.

Il s'appel Astuce, c'est le chaton de notre Chloé, nous avons cédé au bout de 6 mois ...

Melle souhaitait avoir un chaton et elle nous a promis de s'en occuper, elle fait donc sa litière, le nourri, dort et joue avec.

Sa frimousse est tellement craquante que nous n'avons pas résisté nous non plus !

 Il est né le 14 avril, il est donc tout jeune, plein d'énergie. 

Hier soir, le drame ! Quentin lui a écrasé la patte, pauvre petit père a du faire un tour chez notre vétérinaire faire une radio, ouff plus de peur que de mal ! Il boite un peu mais rien de cassé. Une piqûre d'anti-inflammatoire et il est repartit en boitillant quant même.

Notre Chloé était en pleurs, son frère lui a cassé son chat le vilain !

La cohabitation est un peu houleuse avec les autres et surtout avec Vanille( notre rousse) et Guimauve (notre sacré de Birmanie).

Voulez vous voir notre petit Astuce ?????

Mr Astuce
Mr Astuce
Mr Astuce
Mr Astuce

Et voilà notre joli petit coeur, qui a décidé d'emprunter le camping car cet été pour partir en vacance sans nous le coquin !

Je vous souhaite une belle journée, ici ces toujours couture pour mes enfants, j'ai du retard alors vite vite vite avant qu'ils ne partent en vacances .....

Gros bisous et merci pour vos gentils commentaires.

 

Mr Astuce
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou claire<br /> Oh je n'ai pas reçu cette notification de Mr Astuce. Je ne comprends pas , une loupée. .<br /> Je l'ai vu sur ton article de ce matin avec Chloé. <br /> Il est vraiment mignon ce petit chaton , adorable ! !!!<br /> Chloé prends en soin ....<br /> Bonne journée au frais. <br /> Bisous
Répondre
A
Quelle jolie frimousse ! Il est adorable ce petit chaton, j'espère que Chloé sera aux petits soins avec lui.<br /> Pas de chance pour sa papatte, il faut dire qu'il se faufile de partout et si petit, on a vite fait de lui marcher dessus. Quentin va être prudent maintenant. <br /> Bienvenue à M. Astuce, c'est un prénom rigolo. <br /> Gros bisous. <br /> Agnès
Répondre
N
Je vois que tu fonds toi aussi devant cette petite frimousse de coquin ! Chloé s'en occupe très bien je suis contente et rassurée.<br /> Il court et saute partout un vrai diablotin ihhihihi.<br /> Le nom c'est Chloé qui a choisi je trouve qu'il lui va bien un vrai coquin qui trouve toujours une astuce !<br /> Gros bisouse t bonne soirée
B
Mdr ! J'adore la photo dans le camping car. Il est trognon Mr Astuce. Ca fait du monde félin à la maison. En ce moment j'héberge ma fille aînée et elle a un chat (pas facile avec les autres) et justement la cohabitation n'est pas du tout cool. On est obligé de le garder attaché car il attaque systématiquement Mr Plume. Heureusement, ce n'est que du provisoire (enfin ça fait quand même 4 mois que ça dure, lol !) Pour la patte écrasée malheureusement à cet âge là, ils ont tendance à aimer se mettre sous nos pieds. Bienvenue à Mr Astuce.Bon week-end Bisous
Répondre
N
Coucou Babou, oupsss je vois que chez toi il y a aussi du mouvement félin hiihihihihi<br /> En effet cela dur depuis un moment pas évident alors !<br /> Même moi parfois je le shoot sans faire exprès, il est si petit que je ne le vois pas.<br /> Gros bisous et bonne soirée avec tes minets
T
Adorable chaton !! bonne soirée , bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, bonne journée et bisous
F
Coucou,Claire<br /> Quel adorable chaton!Je comprends que Chloé ait craqué!!!!En plus,elle s'en occupe bien,c'est parfait!!!!<br /> J'espère que tes chats s'habitueront vite!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne<br /> Il est choux notre petit père et au fait toi tu en es où avec le minet que tu avais repéré ?<br /> mes chats vont s'y faire tu sais ils n'ont pas le choix ! gros bisous et bonne journée, prends soins de toi
C
Oh, qu'il est chou, je fonds!!!! A part notre premier chat adopté à 2 mois, nous n'avons eu que des chats abandonnés aussi. C'est sûr que Quentin n'a pas fait exprès, le pauvre, il a dû être bien embêté!<br /> Cookie est toujours dans mes jambes et je lui ai déjà marché dessus plusieurs fois!<br /> Astuce est adorable dans le camping car! C'est marrant à cet âge, des vrais clowns!<br /> Tu féliciteras ta Chloé, elle s'en occupe bien.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Je vous embrasse tous, câlins aux minous en espérant que les gros jaloux vont s'habituer!
Répondre
N
Coucou Catherine, le voilà enfin notre petit Astuce il est craquant non ?<br /> Le pauvre Quentin était très apeuré car sa soeur l'a fortement menacé lollll<br /> Nos chats sont tout le temps dans nos jambes et là vlan, il est si petit !<br /> Hier il a fini mon bâton de glace le gourmand ! il est pitrement marrant il n'arrête jamais !<br /> Mon dos boffff mais interdit de me plaindre donc je fais avec et me tait ! <br /> Mes gros poilus crachent et grognent mais il se sentent tous le museau donc ces juste pour faire comme çi !<br /> Gros bisous et calinoux à ton Cookie
P
Qu'il est mignon, ce petit minou et j'adore son prénom... ! <br /> Beaucoup de plaisir avec ce nouvel habitant dans votre maisonnée !
Répondre
N
Merci Patricia, c'est Chloé qui a choisi son petit nom et cela lui va bien je trouve car il trouve toujours une astuce ...<br /> Bisous et bonne journée
R
Astuce est trop mignon, Chloé a été gâtée !!!! <br /> Tant mieux qu'il n'ai rien , !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette ho que oui et elle est heureuse et en prends grand soins, bisous Yvette
M
Ohhhhhhhh!<br />
Répondre
N
lollll il est craquant ce petit père ! merci Marie
M
Bonjour,<br /> Il est adorable ce petit chat. Tout mimi.<br /> Bonne journée et bonne couture<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Merci Martine, bisous et bonne journée
C
Il est vraiment mignon! Gare aux bêtises mais en grandissant il s'assagissent, enfin un peu; j'en parle en connaissance car nous avons adopté Miki qui avait perdu sa maman et était biberonné par une amie. Mon époux n'en voulait plus vu que nous avons perdu trois amis chats en six mois, mais il a craqué après mon insistance et je pense qu'il ne le regrette pas, surtout que notre Miki a du caractère et est très intelligent. Bonne et heureuse vie à votre petit ami!
Répondre
N
Merci Chantal,<br /> Il est mignon ce petit homme, j'ai actuellement 5 chats à la maison. J'ai eu peu de bébés car j'ai recueillit des chats adultes. Ma plus âgée, Alizée qui a 13 ans est arrivée bébé chez nous. Cela change et nous ne sommes plus habitué à faire attention à chaque de nos pas. Je comprends que vous ayez craqué ces petits êtres nous apportent tant. Je trouve les chats très futés et très compréhensifs. J'espère qu'il aura une longue vie auprès de nous ce petit coeur d'amour. Bonne journée et bises à vous
H
Tout mimi ce petit bout ça donne envie d'en avoir un !!!!<br /> Il n'y a pas qu'aux petits que ça arrivent les grands aussi et pas fait exprès, je le jure ....<br /> Bisous
Répondre
N
Coucou Annette, ils sont si vifs, si petits que l'on ne fait pas attention je te rassure, il va mieux ce matin il pose sa patte mais boite encore un peu, il devrait aller mieux ces prochains jours je pense, gros bisous et bonne journée
M
Il est trop mignon ce petit ! Quentin a bien sûr pas fait exprès de lui faire mal à ce pauvre petit ! Ceci peut arriver à tout le monde et le principal étant qu'il n'y a pas de gravité mais bien sûr Chloé a été très triste en voyant son petit chat boiter ! Astuce a un peu de mal à se faire accepter dans le territoire des chats de la maison, mais peu à peu ils l'intégreront ou le toléreront selon les cas ;-) Douces et grosses caresses à lui !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> <br /> Je te rassure il va mieux ce matin mr Astuce, Quentin s'en veut pauvre petit père il ne l'a pas fait exprès. En sortant de chez le vétérinaire je suis passé au foot lui apporter et le rassurer.<br /> Chloé était très triste et elle a mal dormis, elle a veillé sur son "titi" cette nuit.<br /> Il court en boitant un peu mais il va mieux oufff.<br /> Dadou et Alizée le sente et le tolère s'il ne tente pas de jouer avec eux, il commence à se faire doucement accepter, il est têtu et ne lâche rien !<br /> gros bisous et belle journée