Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Candice appelle le printemps

Bonsoir Mesdames,

C'est avec plaisir que je viens vous présenter le tenue de melle Candice ce soir.

J'ai cousu la tunique d'Alicia pour une zwergnase aujourd'hui, j'ai utilisé des tissus un peu plus printanier. Je crois que le soleil m'a donné envie de faire une tenue plus printanière.

C'est donc la première tenue que je confectionne pour Melle Candice, un premier test qui me plaît beaucoup.

Et vous vous en pensez quoi ?

 

Candice appelle le printemps
Candice appelle le printemps
Candice appelle le printemps
Candice appelle le printemps
Candice appelle le printemps

Merci pour vos gentils commentaires, bonne soirée et bon courage à toutes pour  cette nouvelle semaine à venir, bisous.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh quelle jolie tenue tout en fraîcheur! Je préfère ce pantalon fleuri...<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
N
Merci Monique,<br /> Cela donne un style vraiment différent à cette tenue avec ces tissus. Bonne soirée et bises
D
C'est frais, c'est élégant! : une belle réussite!<br /> Bises,<br /> dany
Répondre
N
Merci Dany, bises et bonne soirée
L
coucou Claire.Candice est très jolie avec tunique et pantalon à fleurs c'est sympa et cette tenue annonce le printemps il va arriver............je vois que tu as plein de projets c'est SUPER.bonne journée.bisous.
Répondre
N
Bonsoir Line,<br /> Cette tenue appel le printemps mais aujourd'hui il ne nous a pas écouté snifff.<br /> Je suis pleine de projets et d'idées ça ne manque pas en ce qui me concerne je suis motivée.<br /> Bonne soirée et bisous
H
Une autre tenue tout aussi belle pour le printemps Miss Candice est très élégante !!!!<br /> Bises et bonne journée avec un temps gris
Répondre
N
Coucou Annette,<br /> Je crois que Candice va devoir mettre une veste car ici il pleut et franchement on est déçue après ce superbe temps du week end.<br /> gros bisous et bon lundi
T
Je crois qu'elle n'appelle pas le printemps assez fort !!!!!! Cette tenue est vraiment belle !! bravo !! j'aime beaucoup ! bonne journée , bisous
Répondre
N
Ho non le printemps ne l'a pas entendue snifff il pleut chez nous depuis ce matin !<br /> Merci beaucoup, et bon lundi, bisous et à bientôt
R
Mademoiselle Candice est subline avec sa magnifique tenue, quel talent ma petite Claire.<br /> Felicitations Madame la couturière.
Répondre
N
Coucou Yvette<br /> Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, j'essaie de faire au mieux pour que vos yeux se régalent mais si le temps se remet à pleuvoir snifff les poupettes ne pourront pas profiter de leurs jolies tenues.<br /> gros bisous et bon lundi
F
Coucou,Claire<br /> Tu as bien fait de choisir ces belles couleurs printanières pour la belle Candice! Cet ensemble est superbe,un rayon de soleil ce matin!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Coucou Fabienne,<br /> Le soleil se fait bien timide aujourd'hui snifff il pleut chez nous, il parait que l'eau arrose les belles plantes, alors on va se mettre dehors hihihihi. Bon l'eau arrose aussi les mauvaises herbes mais cela ne nous concerne pas ihhihihi.<br /> Gros bisous et merci pour ce gentil commentaire
M
Je ne sais pas 'il y a un problème sur ton blog mais j'ai l'impression que mon premier commentaire n'est jamais enregistré ! C'est super dommage, enfin je te disais que sa tenue correspond tout à fait à la personnalité de ta belle, bonne semaine bisous
Répondre
N
Lolll j'ai mis une approbation pour les commentaires pour ne pas être ennuyer par Une personne qui se croix futée en harcelant depuis plusieurs mois certaines blogueuses. Bisous Margotte
M
Le style de ta tenue convient parfaitement avec la personnalité de ta jolie demoiselle, grands bravos ! Bisous et bonne semaine !
Répondre
N
Coucou Margotte,<br /> Oui je trouve que le style bohème lui convient bien je l'imagine pas vraiment avec une robe de princesse pleines de froufrou mais plutôt un ensemble atypique avec des coloris peps non ?<br /> gros bisous à toi et ta petite Biscotte
N
une jolie tenue toute légère pour bien commencer le printemps :)<br /> c'est très joli et frais :)<br /> bravo Nounine !<br /> tu as bien travaillé ! tu peux être fière de toi :)<br /> je t'embrasse bien fort<br /> Nathalie
Répondre
N
Coucou Nathalie,<br /> Dommage que la pluie se soit invitée aujourd'hui chez nous snifff, c'est pas un temps à mettre un chat dehors c'est bien pour cela qu'ils sont tous à la maison sur diverses couvertures et lits pour dormir ihihhiihi.<br /> Bisous et bonne journée
P
Hey ! Voilà une tenue qui sent bon le printemps !! Miss Candice va donner envie à ses soeurs d'avoir elles aussi une tenue digne de saison ! Bon attention quand même, la météo n'annonce rien de bon !! :-(<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Patricia,<br /> J'ai vu la météo qui n'a pas l'air de vouloir continuer de briller. C'est bien dommage car cela fait du bien de voir le soleil briller. Nous avons pu profiter du jardin ce week-end et cela fait un bien fou. <br /> Bonne semaine et gros bisous
U
Très belle tenue pour Candice ! Bravo Claire !<br /> Bonne nuit ***<br /> Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup, une douce nuit à toi aussi, bon courage pour cette nouvelle semaine, bisous
C
Félicitations Nounine, le soleil t'a apporté une idée géniale pour Alicia. Elle est magnifique et prête pour les beaux jours. Bonne nuit et beaux rêves.
Répondre
N
Merci maman je suis inspirée en ce moment, il faut en profiter, gros bisous et bonne nuit
I
Bonsoir , <br /> <br /> Même modèle que pour Alicia mais le changement radical du style et des coloris pour le leggins donne un tout autre look à Candice , tout en douceur , presque timide par rapport à Alicia qui était plus sport . Bravo pour cette nouvelle couture et j' espère que le printemps aura entendu Candice ......<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
N
Bonsoir Isabelle,<br /> Cela change radicalement en effet le choix du tissus change tout ! Si seulement le printemps pouvait écouter cette grande Candice.<br /> Bonne soirée et bisous
L
Elle est très belle la tenue printanière de Candice, elle semble ravie d'ailleurs.<br /> L'ensemble est ravissant, ces couleurs fraiches et ces fleurettes nous donnent effectivement envie de véritable printemps.<br /> Très belle interprétation pour ce 2ème modèle, bravo.<br /> Bises
Répondre
N
Bonsoir Lisa, <br /> Un peu de fleurettes pour appeler le soleil et la chaleur, mais la météo a l'air de ne pas vouloir continuer cette semaine sniffff.<br /> je t'embrasse et douce nuit
K
Coucou Claire<br /> Waouh , une autre tenue identique printanière toute aussi belle , quel beau travail de couture , c'est raffiné , c'est élégant , moderne et qui va à ravir a Candice , une swergnase habillée différemment par tes soins , d'habitude leurs tenues sont originales pour ces poupées aux expressions particulières .....<br /> FÉLICITATIONS POUR TES COUSETTES PLEIN D'ÉLÉGANCE ET DE SAVOIR FAIRE!!!!<br /> BONNE ROUTE VERS TES PROJETS ! !!!<br /> Bonne soirée. <br /> Bisous
Répondre
N
Bonsoir Kheira,<br /> Cela change de la voir dans un autre tissus en effet et surtout dans une taille plus petite aussi.<br /> j'aime beaucoup cette demoiselle je me suis habituée à son visage qui est relativement doux même si un peu bougon comme moi ihihihihi.<br /> Cette tenue fera partie de ma boutique que je vais pas tarder à ouvrir, je te dirais je fais quelques tenues avant.<br /> gros bisous et douce soirée
A
Je la trouve très belle Candice avec cette tenue printanière, un brin romantique. Bravo une nouvelle fois. <br /> Pas de chance pour maman, elle est à l'hôpital après avoir fait une nouvelle chute. <br /> Je pense qu'elle sera transférée demain à l'hôpital gériatrique. <br /> J'espère que tout le monde va bien chez toi, bonne soirée. <br /> Bisous. <br /> Agnès
Répondre
I
Bonsoir Claire, <br /> tu ne chômes pas ! encore une bien jolie tenue ! BRAVO !<br /> Bonne semaine<br /> Bisou<br /> Isabelle la chanteuse
Répondre