Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Anniblog

Anniblog

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je fête mes 5 ans de blog et je voulais savoir si je n'ai oublié personne avant de lancer le tirage au sort ?

Je rappel donc la liste si dessous : 

  1. Agnès
  2. Agnès 17
  3. Baldaquine
  4. Bibiche
  5. Catherine
  6. Céline des sœurs douées
  7. Céline Genty
  8. Esyram
  9. Fabienne
  10. Kheira
  11. Line 49
  12. Marta
  13. Martine De
  14. Martine LVC
  15. Nathalie
  16. Sylvie Stésyline
  17. Yvette

Si j'ai oublié quelqu'un qu'elle se manifeste, car je ferais dans l'après midi le tirage au sort.

Je vous souhaite un bon dimanche à toutes, gros bisous.

Agnès

Agnès

Agnès 17

Agnès 17

Baldaquine

Baldaquine

Bibiche

Bibiche

Catherine

Catherine

Céline des soeurs douées

Céline des soeurs douées

Céline Genty

Céline Genty

Esyram

Esyram

Fabienne

Fabienne

Kheira

Kheira

Line 49

Line 49

Marta

Marta

Martine De...

Martine De...

Martine LVC

Martine LVC

Nathalie

Nathalie

Sylvie Stésyline

Sylvie Stésyline

Yvette

Yvette

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'ai oublié le plus important !!!<br /> Bon anniversaire et à bientôt <br /> Bise et encore BRAVO !!!<br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
N
Merci beaucoup et bon dimanche
I
Bonjour Claire <br /> Que dois-je faire pour faire partie de la liste ?<br /> Merci pour ta réponse <br /> Bisous <br /> Isabelle la chanteuse
Répondre
N
Coucou Isabelle désolée l'inscription est close depuis hier minuit j'avais annoncé le 11 aôut ce petit jeux dommage snifff. Le tirage a été fait cet après midi.<br /> Bisous et bon dimanche
L
Coucou Claire.je remets de la prose pour dire que j'ai adoré toutes les poupées.Un grand bravo à ces jolies tenues .Bisous.
Répondre
N
Tu es adorable merci beaucoup
L
Bonjour Claire.Joyeux anniblog.J'ai eu de la famille pendant quelques jours,je n'ai pas regardé l'ordi et demain j'ai mes petites filles à garder..BOn anniblog à toi,je viens de voir que tu as fait de jolies tenues.Bon dimanche.Bisous.
Répondre
N
Merci Line, <br /> Ma machine travaille bien en ce moment, je suis lancée on ne m’arrête plus ihihhihi.<br /> Bisous et bon dimanche
N
coucou Nounine :)<br /> bravooooooooo !!!! 5 ans de partage avec nous :)<br /> je te souhaite un bon et joyeux anniblog !!<br /> Je t'envoie de grooooooos bisous<br /> Nathalie
Répondre
N
Merci Nathalie, groooos bisous à toi aussi après midi couture avec ma Chlochlo
R
Merci beaucoup pour le rajout.<br /> Bon après midi .<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
De rien c'est normal Yvette, tu es toujours présente et tellement gentille avec moi, bonne chance pour le tirage au sort ! Bisous
L
coucou je te souhaite un joyeux anniblog bisous
Répondre
N
Merci Michelle, je te souhaite un bon dimanche, bisous
C
Plein d'énormes bisous pour cet anniversaire et bonne chance à toutes!<br /> Je t'embrasse ainsi que toute ta petite famille, bon dimanche et câlins à la tribu poilue!
Répondre
N
Merci Catherine, toute ma tribu te fait des ronrons et des bisous. Bon dimanche
P
Bon anniblog !<br /> Toutes ces demoiselles sont ravissantes !<br /> Bonne chance pour le tirage !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Patricia, j'arrive pour te commander ta fiche j'ai vu hier soir en rentrant que tu avais fini, je vais essayer de faire coudre à ma Chloé.<br /> Gros bisous et bon dimanche
L
Joyeux anniversaire à ton blog, plein de belles choses encore et toujours à partager. Bisous Martine
Répondre
N
Merci Martine, j'espère vous faire encore découvrir de belles tenues, gros bisous et bon dimanche
B
Bon anniblog. Bonne chance aux participantes. Bon dimanche Bisous
Répondre
N
Merci Babou, tu ne participe pas ? gros bisous et bon dimanche
K
Coucou Claire<br /> Toures kes pouoettes sont belles et viennent honorer ton blog pour pour ses 5ans et pour encore beaucoup d'annees !!!!!!<br /> * MERVEILLEUX ANNIBLOG *<br /> Bon dimanche. <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Kheira, je souhaite vous montrer encore de belles tenues, j'y travaille gros bisous et bon dimanche
R
Bon anniblog, je ne savais pas qu'il fallait envoyer une photo, tant pis ce sera pour la prochaine fois. Bon tirage, les poupées sont toutes très belles. <br /> Bon dimanche .<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
N
Merci Yvette, tu participes pas de soucis je t'ai ajouté, bonne chance et gros bisous
A
BON ANNIVERSAIRE TOUTES BELLES CES DEMOISELLES
Répondre
N
Merci Agnès, bon dimanche et bisous
I
Bon anniversaire. Bisous
Répondre
N
Merci Martine, bon dimanche
B
J'y suis!!!! Bon anniblog! 5 ans, c'est quelque chose quand même...Happy anniblog!!! :)
Répondre
N
Voui oui oui tu y es avec ta petite Wichtel, j'aurais pu remettre les photo tiens je vais les ajouter, bisous et bon dimanche