Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Résultat du tirage au sort de mon anniblog

Bonjour à toutes me revoilà 

 

J'ai procédé au tirage au sort à l'aide d'un logiciel sur internet, pas de mains innocente aujourd'hui car je crois qu'elles ne le sont plus hiihhihihi.

J'ai le plaisir de vous informer le nom de la gagnante .....

YVETTE

Je te joins par mail dans l'après midi que nous trouvions ensemble qu'elle demoiselle sera habillée par mes mimines.

Félicitation à toi Yvette et merci à toutes pour votre gentille participation .

Bon dimanche à toutes et gros bisous.

 

Résultat du tirage au sort de mon anniblog
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bravo Yvette pour la tenue !!!<br /> Bises
Répondre
N
Merci Annette, bisous à toi
L
Bravo à Yvette qui va recevoir un super cadeau de ta part et grand merci à toi d'avoir organisé ce tirage au sort pour ton anniblog ! Sois encore de longues années une référence en couture pour moi et émerveille-nous avec tes belles poupées. Bises, Martine
Répondre
N
Merci à vous toutes qui avaient participé, c'était très sympa.<br /> Je suis touchée par ta gentillesse, je continuerai donc à te montrer mes cousettes.Bisous et belle après midi Martine
F
Coucou,Claire<br /> Bravo à Yvette,elle va se régaler avec ta tenue,super idée cet anniblog!!!<br /> Bisous<br /> Fabienne
Répondre
N
Merci Fabienne, c'était un plaisir de mettre à l'honneur vos poupettes, ça change un peu des miennes.<br /> gros bisous
C
Super pour Yvette qui va avoir une superbe tenue!<br /> Bonne semaine et gros bisous à tous.<br /> Câlins aux poilus!
Répondre
N
Coucou Catherine, merci pour Yvette et gros bisous à toi et tes poilus, bon lundi
M
Bravo pour Yvette!!!<br /> Bises,<br /> Marta
Répondre
N
Merci Marta, bisous et bon lundi
B
Bonsoir Claire :)<br /> Félicitation à Yvette .Pour une fois que je participe à un concours je suis déçu.Sniff !<br /> Je vous souhaite à vous deux une belle soirée.<br /> Bisous et gros câlins à tes félins.<br /> Bibiche
Répondre
N
Désolée Bibiche cela m'arrive souvent mais ne désespères pas j'en referais un en décembre pour noël ! Et tu sais moi je gagne que rarement cette année j'ai été gâtée une fois sur facebook et une fois chez Magda que je remercie infiniment.<br /> Bisous et bonne soirée
K
Coucou Claire <br /> Super contente pour Yvette je lui fais 5 gros bisous , BRAVO!!!!<br /> Ton tirage au sort était bien sympa avec le défilé des poupettes...MERCI.<br /> Douce soirée. <br /> Bisous aussi à tes loulous.
Répondre
N
Merci Katia, c'était un plaisir de voir vos poupettes à toutes !<br /> Bisous et bonne soirée
P
Super, je suis très contente pour Yvette ! Je t'envoie plein de gros bisous ma belle, tu vas être gâtée !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Patricia,<br /> c'est avec plaisir que je vais habiller l'une de ces poupettes. Bisous et bonne soirée
N
c'est de l'arnaque !!!! MDR !!! non non je plaisante bien-sûr hihi !!<br /> bravoooooo à Yvette et gros bisous ma Nounine :)<br /> Nathalie<br /> ps : je file faire mon repassage, un grooooooooos panier grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(
Répondre
N
coucou Nathalie, désolée j'en referais un pour noël.<br /> je te souhaite bien du courage pour ton repassage, je déteste ça perso mais avec les petits pas le choix surtout avec ma princesse froufrous !<br /> Gros bisous ainsi qu'à tes minets
I
Bonjour , <br /> <br /> Bravo à Yvette qui est bien chanceuse ....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
N
Merci Isabelle<br /> Yvette est ravie je te remercie pour elle, bisous
S
Bravo à Yvette !!!!! Bisous à toutes.
Répondre
N
Merci Sylvie, bisous et bon dimanche à toi
L
Bonjour Claire.Je félicite Yvette,je suis très heureuse pour elle.Bon dimanche à toutes les deux .bisous.
Répondre
N
Merci Line, j'en referais un pour noël sûrement on verra pour donner la chance à toutes, gros bisous et bon dimanche
R
Je suis très contente d'avoir, merci Claire. <br /> Bravo aux participantes. <br /> Bisous Yvette
Répondre
N
Félicitation ma petite Yvette, je t'ai envoyé un mail pour voir avec toi.<br /> Gros bisous et bon dimanche
C
Bravo yvette !
Répondre
N
Merci pour Yvette ma petite Céline gros bisous