Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Nounine

Je partage avec vous mes coutures pour les poupées et pour ma famille.

Des emplettes

Regardez ce que je me suis achetée, voilà de quoi travailler, j'ai trouvé ces jolies laines chez Phildar.

J'ai déjà ma petite idée des modèles que je vais réaliser avec, dommage j'aurais bien pris plus mais je vais faire car j'attends encore une commande et j'ai aussi trouvé de jolies choses sur le marché de Coulommiers.

Vous voulez voir ? ok voilà sur 4ème et 5ème photo

Et la dernière photo, c'est chez NOZ aujourd'hui.

J'ai hâte de faire chauffer mes aiguilles hiihhihhiih.

Des emplettes
Des emplettes
Des emplettes
Des emplettes
Des emplettes
Des emplettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolies laines, tu as de quoi faire avec tout ça
Répondre
I
je vais aller voir ....<br /> merci beaucoup<br /> biz isa
Répondre
N
De rien Isa je partage ce genre de bon plan. bises et bonne soirée
S
effectivement superbes pelotes de laine!! y'a plus ka!!!!!!<br /> bisous
Répondre
N
je vais pouvoir en faire un peu ce week-end je suis en repos oufffff bises et bonne soirée
R
superbes achats , j'aime bcp tes laines chinées ...les boutons waouh.....
Répondre
N
Merci Reinette, j'ai hâte de m'en servir et de faire de jolies choses avec et je suis impatiente de pouvoir vous montrer. bises et bonne soirée
M
Rhooooo je partage ton excitation, je suis pareille lorsque j'arrive à la maison avec de nouveaux petits trésors !!!<br /> J'ai autant hâte de voir des réas que toi de t'y mettre !!!<br /> Bisous Claire !
Répondre
N
merci Marie Hélène va falloir que je m'y mette j'ai une idée en tête qui me taraude en ce moment va falloir que je me bouge un peu le popotin hihihihi. je montrerais volontiers mes réalisations. bises et bonne soirée
M
Jolis achats !<br /> Je suis allée chez noz hier, mais les pelotes étaient toutes emmêlées, mais pas de regret j'en avais achetées aux puces des couturières en octobre.<br /> bon tricot !<br /> bisous
Répondre
N
Toi aussi tu as les puces des couturières, c'est génial cette brocante je ne connaissais pas jusqu’à ce que je vive en seine et marne. Bises et bonne soirée
M
Tu as fait d'excellents achats pour faire chauffer magnifiquement tes aiguilles j'en suis certaine !!!!!!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Ho que oui je suis contente et j'ai hâte de les faire chauffer, je monterais les filles sans aucuns soucis ! bisous à toi et ta jolie Biscotte gentille Margotte
M
Tu as fait de bien jolis achats. <br /> Bisous<br /> martine
Répondre
N
Je me suis lâchée lolll et encore j’attends une commande sous peu ! je vous montrerais. Bisous et bonne soirée